TRIAL MONTREUIL

Le 13/02/2024

RATATOUILLE DANS LE 9-3 !

Ce mardi, j'ai pu récupérer ma Sherco mise à jour par l'usine (ça, ça fait riche !) Voici la liste des modifications effectuées par Alan de chez Sherco dans son camion dans la cour du bouclard parisien:

Ligne de frein arrière complète (étrier, durite et maitre cylindre !) la première version est jugée un peu juste en longueur de durite pour les utilisateurs de l'entièreté du débattement de la suspension arrière (les jumps entre autres ?)

Kick différent, il ne tape plus sur le repose pied ! (Ca c'est une très bonne nouvelle...)

Pompe à essence changée pour une nouvelle avec un corps en acier (comme moi, quoi !)

L'injecteur, la bougie, l'antiparasite et le régulateur pour finir (sauf si j'ai oublié des trucs, étant mal garé nous ne nous sommes pas trop attardés)

Et tout ça gratuitement bien sûr ! MERCI SHERCO !

J'en ai profité pour repérer une Beta Factory neuve de 2023 bradée à 7250 euros ainsi que pour la moitié de cette somme, 3690 euros, un 250 d'occasion de la même marque de 2019 avec un bel amortisseur Ohlins.

Pour les nostalgiques des Gasgas jaunes de l'an 2000 il y a un 200 (oui deux cents) à 2000 euros.

En photo Marco le boss de Trial Montreuil, Alan, le seul qui bosse, sur la moto de Kenny Thomas (ERRATUM, c'était la mienne !) qui se cache à moitié derrière le photographe ! Et la Beta 250 d'occasion

TRIAL MONTREUIL 67 avenue de la république, Le Blanc-Mesnil, 95  Téléphone 01 42 87 79 23

Trial montreuil camionBeta occaz tm