TRIAL DE MAISSE 2025

Le 31/03/2025

LONGUES ET DURES !!

Honneur à Louis sur la photo de la Une qui, avec l'ensemble des caisnois présents, a cru monter sur la deuxième marche du podium mais s'est vu rétrograder à la 4ème place finale après l'arrivée très tardive de deux concurrents sérieux.. Louis, prochain objectif, tu fais les deux tours à zéro et on n'en parle plus !

Le Moto Club Chatillon Boutigny nous avait tracé une belle épreuve avec une organisation remarquable pour l'ouverture des championnats des Hauts de France et d'Ile de France.

Longues et dures comme l'évoque le sous-titre de cet article, c'étaient les sections proposées et pas les attributs des pilotes caisnois (quoique ?) personnellement, j'ai fini épuisé !

Un très beau trial qui a vu chacun devoir se battre avec lui même et engranger malgré tout un paquet de points.

Il y a tout de même des exceptions avec un Thierry Baillot qui gagne en TR2 avec 9 pieds au total (et encore, je l'ai vu en mettre au moins deux par compassion avec ses adversaires.)  Kévin Stuyvers signe son retour au trial et en compétition avec la 3ème marche du podium à 1 point du second.

Grand retour aussi pour Reynald Richard sur la deuxième mlarche derrière Valentin Fauve. "Quelques boulettes" dixit notre vedette... De quoi lui faire rater la victoire. Rendez-vous à Nemours !

Rendez-vous à Nemours aussi pour les 15 caisnois qui ont fait le déplacement en attendant les classements définitifs car à l'heure de rentrer sans trop de monde sur la route, il restait des résultats à publier susceptibles de modifier les classements.

Louis maisse 2025Alex maisse 2025Un grand merci à Steph Je Sais Plus pour ses photos publiées sur Fb où les caisnois sont bien présents ! (20+) Facebook​​​​​​​