Éloïse, Charlotte, Marcus, Max, Oscar, Louis, Luigi, Léo et Arthur étaient de sortie comme tous les mercredi et tous les samedi sur le terrain du club. (Manquait Nathan, lui aussi assidu aux sessions)
Qu'importe la météo nos juniors du club et Charlotte (de Nemours, il me semble) sont là pour rouler sous la bienveillance de Thierry accompagné des parents. Semaine après semaine le niveau grimpe, on parle ici de marche négative, de jump, de double voir de triple marche et pour finir, le cauchemar de certains séniors et pas des moindres, la descente au sabot ! (et les jumps, on en parle ?) Et on parle aussi de sourires, d'entraide entre jeunes trialistes, de dépassement de soi et de satisfaction partagée entre élèves et moniteur.
L'entrainement hivernal, intense, dans le gras et les rochers glissants va payer, déjà trois de ces pilotes, dont deux filles, feront le championnat de France et d'autres se tâtent encore (bon, surtout les parents...) Et ces juniors affûtés vont écumer les trial de ligue (attention les anciens, fini les podiums faciles !)
J'ai vaguement entendu parler de monter un team de jeunes, en voilà une bonne idée ! Plus qu'à trouver un team manager (et un peu de sous peut-être ?)
Photo d'illustration du mercredi de la Saint Valentin by Myriam