Après l'entracte, ce sont 15 élèves* de l'école de Caisnes qui ont défilé avec leur moto devant le public conquis. Le timing très serré leur a tout de même permis de faire largement le tour de l'arène et de démontrer leur maitrise du wheeling derrière leur professeur Thierry Baillot. (vous les auriez vu dans les coursives et dehors en attendant le feu vert, déchainés les jeunes !)
Quelle consécration pour ce dernier et pour notre président Jeannot qui a été invité à dire quelques mots avant d'être rattrapé par l'émotion (Thierry avait anticipé en précisant qu'il ne souhaitait pas s'exprimer...)
Et quelle opportunité pour nos apprentis de mettre en valeur notre club et surtout de parader dans un tel environnement ! Souvenirs XXL pour la vie !
Remercions ici Julien Perret, l'organisateur, qui a présenté notre tribu de juniors avec enthousiasme et un grand talent d'orateur !
Remercions aussi Stéphane Allaman, photographe professionnel et trialiste qui a fait partie de notre club, pour les clichés et qui, par son entremise, a permis à nos jeunes pilotes d'approcher les stars du jours en toute simplicité. S'en sont suivis dédicaces et photos "professionnelles" part Stéphane himself !
* il manque Vlad sur la photo ! (plus d'autres pilotes qui n'ont pas pu venir)