101 pilotes dont 21 caisnois et un membre du MC Beauvais sous le soleil du départ ce dimanche dans l'Essonne pour l'ouverture de notre championnat régional.
10 zones accessibles, bien tracées je trouve, et pas de bouchon. A noter encore le règlement particulier de l'Ile de France en TR3 qui prend en compte obligatoirement le 1er tour et le meilleur des second et/ou troisième tour (vous pouvez ne faire que deux tours si vous voulez... bon 95% des pilotes en ont fait 3...)
Honneur à nos deux caisnoises Céline Guégan et Eloïse Gachelin qui montent respectivement sur la 2è marche du podium féminin et la première pour Eloïse ! Elles étaient 4 à s'élancer dans la catégorie TR3. Nous retrouvons nos deux sportives au 5ème rang du classement pour Eloïse et au 13è pour Céline. (Leur résultat aurait été bien meilleur si les trois tours avaient été pris en compte)
Bravo à Laurent Bastin le Beauvaisien qui gagne la catégorie et à Oscar Hurand qui frôle le podium (mais qui avec Eloïse ont représentés avec honneur les Juniors de l'Ecole de Caisnes) et spéciale dédicace à Céline, David Armand et Oscar pour le fameux tour à zéro dont tout le monde rêve !! (Félicitations à nos Junior pour cette première en TR3: Léo Drouet 10è, Arthur Delamotte 27è, Alexandre Gain 32è et Guillaume Decoster 33è. Chez les Galantin, Baptiste finit 20è et Gérald 31è. Pour son retour, Serge Favreau a malheureusement subit une panne mécanique...
Arthur Colinon remporte haut la main la catégorie TR2+
Pascal Armand confirme encore une fois ses podiums en TR3+, devant la belle 5ème place de Cyrille Rousselle (Xavier, Sébastien et Vlad n'ont pas démérité pour leur première course dans cette catégorie, ni André, de retour, qui l'avait délaissé l'an passé)
En TR4+, Luigi Blondeau n'arrive pas à améliore son second tour, bine au contraire et finit 15è, ça ira mieux à Nemours !
Enorme déception pour Louis Hurand qui doit abandonner sur problème technique (va falloir râler dans l'atelier de la concession parentale Hurand Team !) tandis que Max Windendaele termine 11è dans les bons points. Là aussi, il va falloir améliorer le second tour.
Le podium Féminine