Un coup de projecteur sur ce championnat régional ouvert aux licenciés Grand-Est et Hauts de France dans les catégories TR3+ - TR3 - TR4+ - TR4.
Un coup de fouet aussi pour ces catégories qui rassemblent la majorité des trialistes qui aiment la compétition et où les plus jeunes s'alignent.
Si on détaille un peu, les caisnois règnent sur le classement Jeunes, à part en TR4 où Louis Hurand tient quand même la 3è marche du podium (le 4è est noté Hauts de France mais ce doit être une erreur puisqu'il est licencié au club des Hautes Vosges)
Les catégories TR3+ et TR3 sont aussi squattées par des membres du TC Caisnes tandis que les TR4+ et TR4 sont la chasse gardée de la ligue Grand-Est.
Contrairement à notre championnat Jeunes des Hauts de France, Nathan Calmels qui roule sur une 250 peut être classé, ce qui le place en première position devant Vlad Pihan en TR3+.
Espérons que la communication autout de cette initiative soit à la hauteur de ce beau projet valorisant et incite les pilotes de nos ligues à s'aligner sur l'ensemble des trois épreuves, ce championnat relativement accessible géographiquement devrait créeer une bonne émulation !
Je me permet d'attirer l'attention des compétiteurs sur l'article 17 du règlement, il ne s'agirait pas de faire un impair lors de la remise des prix à Vertus !
Article 17 La présence des 3 premiers pilotes de chaque catégorie est obligatoire à la remise des prix de chaque épreuve. En cas d’absence, le pilote ne pourra pas prétendre à marquer des points au Championnat pour cette épreuve. La remise des prix doit avoir lieu au maximum 1h après l’arrivée du dernier pilote. La remise des récompenses de la saison se fera à la dernière épreuve de l’année